LES RÉALISATIONS DE LA FABRIQUE – Popes Autoproduction

Alors que le Monde s’écroule dans l’indifférence générale, Yalta Club revisite le mythe de Midas et rêve la bande son d’un royaume condamné par sa propre démesure. Une pop en profondeur qui dit les doutes et les contradictions de notre époque, faisant s’entrechoquer la folie de LCD Soundsystem, la rage colorée de M.I.A et la délicate noirceur de Xavier Dolan.

Nous aimons travailler avec nos clients afin de découvrir leur univers et leur projets toujours plus originaux les uns que les autres. A la Fabrique, vous n’êtes pas juste un numéro de commande. Vous avez un suivi et des conseils personnalisés adaptés à tous vos projets.

Po production

Nous avons donc imprimé pour le groupe YALTA CLUB MUSIC le visuel sur des t-shirts blancs, Stanley leads pour homme et Stella wants pour femme, ainsi que sur des sweats Stanley Knows dans le coloris cream heather grey.

Pope Autop

Au vu du nombre de couleurs sur le visuel, l’impression digitale était de rigueur. Il s’agit ici d’un Full Print, c’est-à-dire une impression supérieure à 20cm.

Base : Leads/ Wants blancs, Knows cream heather couleur
Impression : Digitale, Full Print