L’ÉTIQUETTE PERSONNALISÉE VERSUS LE PRINT INTÉRIEUR

letiquette-serviceEn lisant vos mails, le Doc’ s’est aperçu que l’étiquette était un sujet brulant (hot topic). Ce petit bout de tissu qui, à la base, n’est là que pour donner quelques informations vous titille et on le comprend bien. C’est l’un des meilleurs moyens de laisser votre empreinte dans le textile que vous produisez (avec l’impression des visuels bien sur). Mais il faut être honnête, faire produire des étiquettes personnalisées et les faire poser, c’est problématique (les 2C, couteux et compliqué, surtout pour des petites ou moyennes quantités).

Alors quelle est la solution ? La Fabrique est un atelier d’impression de pointe. Vous avez donc la possibilité de nous demander d’imprimer à la place des étiquettes. Facile et rapide, cela permet d’avoir un produit fini plus pro sans avoir de contraintes. Vous passez par un seul prestataire (nous), vous contrôlez vos coûts et vous pouvez proposer à vos clients un produit qui vous ressemble. En plus, nous pouvons découper les étiquettes de base.

Il faut compter un Small Print (voir nos tarifs) et si vous voulez que chaque étiquette soit soigneusement découpée par nos soins, c’est 15 centimes par tee. Fini les prises de tête !

Le conseil ultime du Doc’ : « Il est important d’imprimer des visuels plus légers ou dans des teintes grises afin que ceux-ci ne soient pas visibles au travers du tissu ! »