La Fabrique x DJ Arafat

Prince du coupé décalé en Côte d’Ivoire et sur tout le continent Africain, DJ Arafat est venu se frotter à son public français lors d’un concert au Bataclan Samedi 2 Décembre où il a enflammé la salle. A cette occasion, il présentait sa nouvelle marque de vêtement R FAT.

 

Une collection textile, de près de 5000 PIECES,a été réalisée spécialement par La Fabrique pour cet événement.

 

Vous avez peut être déjà vu la casquette brodée sur Facebook sur la vidéo postée par DJ ARAFAT ou pour ceux qui l’auraient ratée, la voici ci-contre. Il s’agit du modèle AT013, 

Nous recommandons la broderie sur les casquettes (minimum 30 pièces par visuel) ou une sérigraphie 1 couleur (minimum 100 pièces par visuel). Vous retrouverez dès l’année prochaine toutes les infos concernant notre récent service de broderie.

 

En plus des casquettes, La Fabrique a personnalisé des sweatshirts qui ont été floqués et des t-shirts qui ont été réalisés en sérigraphie.

 

La Fabrique, spécialisée en impression digitale, réalise également vos demandes en fonction des produits et des visuels en utilisant toutes les autres techniques de marquage textile.